Réseau Car : un outil innovant de pilotage d'un réseau de réparateurs afin d'améliorer l'empreinte écologique des réparations.
Solution d'appel d'offres pour les réparations
1 service : 2 solutions
Appel d'offres Expert
Appel d'offres Client
Service disruptif
Le réparateur sélectionné par l'Expert est le mieux-disant en fonction de sa proposition (optimisation de la réparation). Le client prend ensuite RDV en ligne.
Service disruptif
L'Expert détaille la méthodologie et le client choisit lui-même son réparateur en fonction de ses propres critères de sélections (avis, RSE, tarif, localisation, ...) et prend RDV en ligne.
Service innovant
Un environnement entièrement dématérialisé : de la prise de photo par le client au rendez-vous de réparation.
Rapidité et sécurité
Des interlocuteurs dédiés au service RESEAUCAR. L’Expert est présent à chaque étape si nécessaire.
Pas de détournement de clientèle.
Notation des réparateurs par le client afin de mettre en avant les professionnels proposant les meilleurs services
Economies et gain de temps
Pilotage autonome du réseau réparateur. Plus de contrats d'agréments et libre choix du réparateur respecté : Auto-régulation grâce aux avis clients et au RSE.
Réduction de l'impact carbone des réparations grâce à la sélection de la meilleure offre.
Réduction du délai de réparation grâce aux nombreux réparateurs consultés.
Le parcours client
Prise de photos
Prise de photo via une Web App sans téléchargement. Le client est guidé tout au long du parcours : - Photos d'identification - Photos des dommages (plusieurs vues) - Autres photos
Choix du réparateur
Classement des réparateurs avec sélection possible selon plusieurs critères : le plus vert, le moins cher, le plus proche, les meilleurs avis.
Visualisation des réparateurs
Visualisation de l'ensemble des réparateurs sur la MAP selon les critères sélectionnés.
Fiche réparateur
Fiche détaillée d’un réparateur (OptiRepscore, description, services, avis, …).
Prise de rendez-vous en ligne
Système de prise de RDV en ligne suivant le planning ouvert par le réparateur.
Le Dashboard réparateur
AO en cours
Détail des appels d'offres en cours : Date, marque, modèle, immatriculation, date de clôture
RDV à valider
Visualisation directe des propositions de RDV clients
Gestion du planning
Possibilité de renseigner les jours, heures et périodes d'ouvertures pour la prise de rendez-vous en ligne.
Gestion des tarifs horaires
Liberté de choisir ses tarifs horaires en fonction de la nature des interventions : M1, M2, M3, T1, T2, T3, P et Ingrédients. (Ajout possible de remises)
Historique
Tout l'historique des appels d'offres et des rendez-vous de réparations.