garage
icon ReseauCar
Solution d'appel d'offres pour les réparations

1 service : 2 solutions

Appel d'offres Expert

Appel d'offres Client

Service disruptif

Le réparateur sélectionné par l'Expert est le mieux-disant en fonction de sa proposition (optimisation de la réparation). Le client prend ensuite RDV en ligne.

Service disruptif

L'Expert détaille la méthodologie et le client choisit lui-même son réparateur en fonction de ses propres critères de sélections (avis, RSE, tarif, localisation, ...) et prend RDV en ligne.

Service innovant

Un environnement entièrement dématérialisé : de la prise de photo par le client au rendez-vous de réparation.

Rapidité et sécurité

  • Des interlocuteurs dédiés au service RESEAUCAR. L’Expert est présent à chaque étape si nécessaire.
  • Pas de détournement de clientèle.
  • Notation des réparateurs par le client afin de mettre en avant les professionnels proposant les meilleurs services

Economies et gain de temps

  • Pilotage autonome du réseau réparateur.
    Plus de contrats d'agréments et libre choix du réparateur respecté : Auto-régulation grâce aux avis clients et au RSE.
  • Réduction de l'impact carbone des réparations grâce à la sélection de la meilleure offre.
  • Réduction du délai de réparation grâce aux nombreux réparateurs consultés.

Le parcours client

Prise de photos

Prise de photo via une Web App sans téléchargement.
Le client est guidé tout au long du parcours :
- Photos d'identification
- Photos des dommages (plusieurs vues)
- Autres photos
iPhone mockup

Choix du réparateur

Classement des réparateurs avec sélection possible selon plusieurs critères : le plus vert, le moins cher, le plus proche, les meilleurs avis.
iPhone mockup

Visualisation des réparateurs

Visualisation de l'ensemble des réparateurs sur la MAP selon les critères sélectionnés.
iPhone mockup

Fiche réparateur

Fiche détaillée d’un réparateur (OptiRepscore, description, services, avis, …).
iPhone mockup

Prise de rendez-vous en ligne

Système de prise de RDV en ligne suivant le planning ouvert par le réparateur.
iPhone mockup

Le Dashboard réparateur

AO en cours

Détail des appels d'offres en cours : Date, marque, modèle, immatriculation, date de clôture

RDV à valider

Visualisation directe des propositions de RDV clients
dashboard

Gestion du planning

Possibilité de renseigner les jours, heures et périodes d'ouvertures pour la prise de rendez-vous en ligne.

Gestion des tarifs horaires

Liberté de choisir ses tarifs horaires en fonction de la nature des interventions : M1, M2, M3, T1, T2, T3, P et Ingrédients. (Ajout possible de remises)

Historique

Tout l'historique des appels d'offres et des rendez-vous de réparations.
SE CONNECTER